AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E

Aller en bas 
+4
Hans-Zimmer
Liliio
Evil-Staar
Herodote
8 participants
AuteurMessage
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:48

Hé yo ! Salut les gens ! Surprised

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E 1466070171-grinsh

Moi c'est Miki (maille-qui), j'ai 22 ans et je vis à Paris, diplômé commercial, j'entame ma deuxième année en procrastination !
Avant de retourner dans le monde du travail en début 2017, j'ai pas mal de temps à tuer !
J'adore passer mes soirées à regarder de bons mangas et des séries poignantes avec mes frères!
Ambiance Jamaïque en famille et dofus en tâche de fond !  afro


ça fait 8 ans maintenant que je joue au MmoRpg. Dofus étant mon tout premier mmo ! ça remonte à loin ! Faute de pas avoir réussi à passer lv.200 je me rattrape dans mes nombreux métiers où je suis passer maître >
Mineur > 200                     Bucheron > 158
Paysans> 200                     Tailleur    > 155
Boulanger > 200                 Bijoutier   > 136
Joaillomage > 200               Façonneur > 126
Costumage > 200               Cordo/forg > 1xx

Voici ma banque à force de stocker toute les ressources de métier et les drops par-ci par-là Smile
Je farm également le dofus Ocre !
Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E 1466073531-banque

Mes objectifs de jeu sont assez clairs, sans compter le faite de vouloir être level maximum et avoir un stuff irréprochable en parallèle, je veux passer tout les métiers du jeu 200 !
Je joue principalement 4 autres comptes pour passer les donjons de mon niveau.
Eca > 190         Enirip > 160
Iop > 180         Panda > 181
grâce à cela, je m'auto-suffit pour payer mes abonnements et faire des bénéfices !
Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E 1466072286-benleripateb8

Pour bien vous situez vis à vis de ma candidature, j'ai été le meneur de la guilde Eternia avec Oxelo et Topher.
Nous faisions parti de l'alliance Astre depuis sa création.
Nous nous organisions toute les semaines pour préparer nos attaquent-défense AvA
Nous communiquions par forum, par vocal et in game.

Je suis aussi meneur de la guilde Last Honor du serveur privé Arkalys.
Nous étions en août dernier la meilleure guilde du serveur.
Mais les bugs et le manque de contenu du privé ont eux raisons de nous.

ça remonte à tellement loin, mais il y a fort longtemps je jouais avec Toojin en kolizeum,
à l'époque il y avait déjà quelqu'un qui me disais "c'est pas toojin sur le compte" quand j'essayais de le mp pour un koli  lol!, et  pis il etait deja balaise à l'époque è_è
Le recrutement en forum aussi est quelque chose que j'affectionne, ça prouve un minimum d'investissement et de motivation sur le moyen-long terme
j'ai bien ris en lisant " Note: IMPORTANT - À lire avant de postuler  "
=> "Mes musiciens préférés sont Mozart et Booba parce que j'adore le Jazz."  study paye ta culture musicale! xD

Mes quatre autres personnages sont dans la guilde "L'ordre des gardiens célestes" une petite communauté fan de Zelda OOT MM qui fait son petit bout de chemin.

Ps : 22 au réveil
ps2: 8 au couché
ps3: j'préfère la XboX
ps4: je joue aussi à un jeu mobile nommé Summoners War. J'ai une petite chaîne youtube avec ZERO abonné ! j'y posterai du Dofus quand l'envie viendra !



Revenir en haut Aller en bas
Evil-Staar
Piou
Evil-Staar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Personnage : Evil

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:56

Bonjour,

"Grinsh la sadida au bonnet E" POUR
"Moi c'est Miki" CONTRE
..
Plus sérieusement, belle candid, soignée et complète
J'ai juste une petite question, qu'est ce qui s'est passé avec Eternia? Pourquoi tu n'étais plus le meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:05

Salut, à toi, j'ai une question
Gomi-ArAtA a écrit:

Je suis aussi meneur de la guilde Last Honor du serveur privé Arkalys.
Nous étions en août dernier la meilleure guilde du serveur.
Mais les bugs et le manque de contenu du privé ont eux raisons de nous.

Tu n'y joues plus du coup?
Qu'est-ce qui a fait que tu préfères jouer sur un serveur comme celui-ci plutôt que sur l'officiel?

Deuxième question, pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:22

Salut les gens Smile

Evil-Staar : à la base, les fondateurs de Eternia étaient tous des joueurs de la guilde Univer-sity. C'est qu'après désaccord avec le meneur qu'on décida à 3 (Topher, Oxelo et moi) de reprendre une vieille guilde lv.20 du nom de Eternia. Pis elle à grossi jusqu'à rejoindre Astre. C'est qu'après les débuts de mes examens, ma copine, en bref mon rythme de vie qui ma conduit à céder le rang de "meneur" au deux zigotos. ^^ après 2 ans d'arrêt, me revoilà !


Herodote : Non, je n'y joue plus. J'ai joué à Arkalys à sa sortie. juste pour tester. C'était le tout premier serveur privé en 2.0. Pis avec le temps et deux trois rencontres, j'y ai passé  plus de temps que prévu ! C'est aussi l'avantage de ne pas avoir d'abonnement et ne pas être perpétuellement dans une sorte de course à la rentabilité. Mais avec mes 5 comptes maintenant et ma petite réserve de kamas, je peux jouer "serein" XD

Edit: Pourquoi nous?
Dans tout les jeux auquel j'ai joué, j'ai toujours fait parti de l'élite (façon de parler) Que ce soit sur WoW en tant que RaidLeader du roster 2 de la 3ème meilleur guilde du serveur Earthquake,
Meneur de la Last Honor sur Arkalys, meneur de Eternia, bras droit 3ème guilde top FR sur skyforge, et j'en passe.  l'alliance Macdo étant celle qui fait le plus de bruit sur le serveur, cela fut l'une de mes premières raisons. une autre raison étant que je connais Toojin, du moins il y a fort longtemps quand on partait faire du koli ensemble ! Y'a eu aussi le bon moment que j'ai passé à feuilleter votre forum, le sourire au coin des lèvres, j'compte ça comme une raison de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Staar
Piou
Evil-Staar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Personnage : Evil

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:49

Pour moi c'est un POUR, t'as l'air sérieux & motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:29

Very Happy

J'suis en plein montage d'une vidéo Dofus ! je vous la partage ici dès qu'elle est upload !
Revenir en haut Aller en bas
Liliio
Bouche Trou
Liliio


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Alsace
Personnage : Liliio

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:48

Bonjour, merci pour cette belle candid
Tu comptes venir juste avec grinsh ou avec toute ta team?
Revenir en haut Aller en bas
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:21

Salut et merci !

Juste avec Grinsh, c'est le seul personnage à l'heure actuelle qui a un réel potentiel (niveau - métier)
la team suivra peut être, tout dépend de mon avancé Smile

Et voici la vidéo dofus ! [ la 720p s'active bientôt sur la vidéo ]

Revenir en haut Aller en bas
Liliio
Bouche Trou
Liliio


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Alsace
Personnage : Liliio

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:21

D'accord, espérons le Smile
Pour moi ça sera aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Zimmer
Piou
Hans-Zimmer


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2014
Personnage : Hans-Zimmer

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:58

Bien le bonjour/soir

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir une candidature un temps soit peu soignée, ça change de ce qu'on peut voir actuellement et cela montre ton investissement.
La question sur le serveur privé étant posée, j'en aurai pour ma part, une autre : Tu parles d'un désaccord avec le meneur de la guilde "Univer-sity", quel a été ce désaccord ? Ayant pas mal connu le meneur de cette guilde ça m'intéresse.

En attente de ta réponse je ne donnerai pas de vote pour le moment.

Bien à toi,

Hans
Revenir en haut Aller en bas
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:19

Salut à toi Hans !

Quand je parle de désaccord, c'était pour rejoindre Astre. Topher était son bras droit à l'époque, et oxelo et moi, nous étions simple membre. On voulait absolument postuler chez Astre car elle débutait son ascension sur le monopole des régions. Et Le meneur de Univer-sity avait déjà donné sa parole pour rejoindre une autre Alliance. Du coup on est parti. En bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Zimmer
Piou
Hans-Zimmer


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2014
Personnage : Hans-Zimmer

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:39

D'accord, rien à redire du coup mis à part que j'aime bien l'anime que tu as en image de profil Smile
Ca sera donc également un "Pour" de ma part

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:58

Salut à toi.
Après réflexion je vais mettre un contre.
Ce que je ressens en lisant ta candidature, c'est que tu viens plus pour l'alliance dans laquelle nous sommes que pour la guilde, même si à mon avis, vu les pour qu'il y a, mon vote ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:14

Lut j'ai pas tout lu car ça me saoule mais ça avait l'air assez bien. Après je pense pas que tu apportes quelque chose à la puissance de la guilde (chu pas bien placé pour en parler mdr Basketball) mais bon à voir si t'es cool en /g car perso c'est le seul truc qui m'intéresse. Du coup je vote pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Disciple d'Herodote
Iwerzhon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2013
Personnage : Lyssa

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:51

Salut.

Avant de parler de ta candidature, j'veux juste resituer notre guilde et ses objectifs.

Si jusqu'à récemment (8-10 mois) on était une "petite" guilde active, c'est à dire qu'on était une bande de potes thl qui sommes dans la même guilde depuis un moment, on a recruté assez massivement récemment et y'a pas mal de nouveaux.

On ne veut pas recruter de gens qui veulent venir avant tout pour l'alliance et le fait que la seule personne que tu connaisses soit Toojin (JTM CHEF BG) y'a un moment me dérange un peu. Après j'suis pas contre des nouveaux et t'as l'air cool donc pour moi c'est ok pour une période d'essai.

PS : ta vidéo est en privé
PPS : c'est Arasme
Revenir en haut Aller en bas
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:38

Merci pour vos avis ! Et j'comprends vos inquiétudes à savoir si je profite de votre guilde pour "l'alliance" ou pas !

La mise à l'essai semble idéal pour voir de quoi je suis fais !

Enfin voila ! Bonne journée !

ps Arasme: mais serai-ce bien ce que je croix? Le king rouge ? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Toojin
Meneur Légendaire
Toojin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:45

Salut salut !

Une bonne candid' plaisante à lire et bien imagée, appuyée par une connaissance de longue date, et qui logiquement récupère donc un maximum de pour, en comptant le mien !

J'ai donc le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans la -  Sye Domini Diem  - en période de test !
(Plaisir qui aurait été d'autant plus grand si tu avais été réellement une fille, et décuplé si les mensurations annoncées étaient vraies, mais bon, on peut pas tout avoir ...).
Revenir en haut Aller en bas
Gomi-ArAtA
Piou
Gomi-ArAtA


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2016
Personnage : Grinsh

Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:32

ARIGATO GOSAÏMASE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E   Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Grinsh la sadida au bonnet E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: