AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lettre de candidature pour entré dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infinity0max
Piou sans plume
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016
Personnage : lady-kathlyn

MessageSujet: lettre de candidature pour entré dans la guilde   Mer 6 Juil 2016 - 0:17

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "-  Sye Domini Diem  -" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde  Very Happy

Présentation Irl :

Je m'appelles Youssef , j'ai 20 ans mes potes m'appelle Yous sa va plus vite xD, j'ai un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans  Very Happy  j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant.

Temps de jeu :


Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 10h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Sram de lvl 199 , qui se nomme Lady-Kthlyn mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. J'ai pas actuellement de  guilde , j'ai aussi était dans la guilde the Golden Compass " Sur un autre serveur " mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe ou pas de photo de mon sram vue que je vien de reprendre le jeu aujourd'hui . MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
pour vote pour un Oui :Basketball
Pour vote pour un non : No
pour changé de la normal lol!
Mes musiciens préférés sont Mozart et Booba parce que j'adore le Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoony
Bouche Trou
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde   Jeu 7 Juil 2016 - 14:47

J'sais pas trop quoi voter.

Pontre

Jui comme ça là :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil-Staar
Piou
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Personnage : Evil

MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde   Jeu 7 Juil 2016 - 20:00

Salut,

J'ai vu mieux comme candid' mais t'as l'air sympa et c'est le principal Smile
Pour Basketball

Evil

_________________
Mieux vaut lécher les bottes de Staline, que la bite de Stallone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herodote
Enquêteur
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde   Sam 9 Juil 2016 - 14:02

Salut, je reste gêné par les fautes. En soit je suis d'accord qu'on ne juge pas quelqu'un sur son orthographe, mais lorsque tu rédiges une candidature, tu as tout le temps de te relire et d'utiliser des correcteurs. Ça ne donne pas impression positive.
Si je devais voter, je mettrais un contre.

Cependant, prenant en compte le fait que tu aies rejoint une autre guilde pendant ta candidature, celle-ci est refusée.
Bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sye-domini-diem.fra.co
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lettre de candidature pour entré dans la guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de candidature pour entré dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» demande pour entrer dans la guilde
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» [HELP] Lettre motivation pour travailler dans une administration
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: