AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature: Alpha-potatoz

Aller en bas 
+6
Yasuu
Aschewy
Spoony
Evil-Staar
Herodote
Alphapotatoz
10 participants
AuteurMessage
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:55

Bonjour je m'appelle Grégoire âgé de 18 ans, j'habite à la Réunion et j'ai migré sur raval il n'y pas très longtemps, l'année prochaine je suivrait des études d'ingénieurs.
J'écris ce post afin de soumettre ma candidature pour d'intégrer votre guilde.

Info I.G:

Pseudo: Alpha-potatoz.

Niveau et classe: Sram lvl 200.

Autres comptes: Possède une team complète (avec un co-teamer) composée d'un Eca lvl200, Iop lvl200, Panda lvl 200, Enu lvl200, Eni lvl200, Zobal lvl 200, Osa lvl199, Xelor lvl 199, Elio lvl200
Ps: je joue généralement le sram, l'elio, l'enu, le iop.

Motivations: Joue pour le plaisir d'un jeu auquel je joue depuis la 1.29, amateur de PVPM et de PVM.

Apports potentiels à la guilde: De la bonne humeur (humour), des conseils si certains membres en demandent, ainsi qu'une participation aux défenses (AVA,Perco).

Choix de la guilde: Une guilde connue pour être dynamique avec un recrutement ouvert.
Pas de connaissances à ce jour dans la guilde.

Guildes précédentes: Unknow Confrery (maimane)

Horaires dispo sur le jeu:13h-20h (avec un décalage horaire de 2 heures )

Je rajoute afin de vous informer sur mes goûts que mes musiciens préférés sont Mozart et Booba parce que j'adore le Jazz.

                                                                                                         Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:54

Salut, plusieurs questions :

Citation :
Possède une team complète (avec un co-teamer)
C'est qui? Il vient d'où? Il veut venir dans la guilde?

Citation :
Unknow Confrery (maimane)
Pourquoi être parti de Maimane? Pourquoi venir sur Raval? As-tu prévu de repartir de Raval?

Question bonus (t'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas) :
Citation :
l'année prochaine je suivrait des études d'ingénieurs.
Tu vas où, quelle école?

Question bonus n°2 :
Citation :
Je rajoute afin de vous informer sur mes goûts que mes musiciens préférés sont Mozart et Booba parce que j'adore le Jazz.
T'aimes booba parce que t'adores le jazz ou tu adores le jazz parce que tu aimes booba?
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Evil-Staar
Piou
Evil-Staar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Personnage : Evil

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:03

bonsoir,

une candidature ne se fait pas sous forme de questions/reponses
contre
Revenir en haut Aller en bas
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:09

Re Smile

Mon co-teamer s'appelle Izon-system (pseudo IG) un ancien joueur de raval. Il appartient à une guilde dans laquelle il a d'ancien amis c'est pourquoi il préfère y rester (je n'ai cependant pas d’affinité avec les membres de sa guilde c'est pourquoi je souhaite intégrer une autre guilde indépendamment).

Je suis parti de Maimane afin de rejoindre Izon avec lequel j'ai repris le jeu. Je ne compte donc pas repartir de raval.

Au sujet de l'école d'ingénieur je suis admis à l'INSA lyon.

Et pour la question bonus c'est ma passion pour booba qui me pousse à aimer le jazz.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:09

Yo, candidature d'merde mais chu pas contre ta venue.

J'aurais aimé quelques screens de ton perso et tout et tout mais comme chu un bon pote j'vais faire ça pour toi je poste ma tof (prends ça comme le premier pas)

Candidature: Alpha-potatoz Xelagy10
Revenir en haut Aller en bas
Aschewy
Piou sans plume
Aschewy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2016
Personnage : Aschewy

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:31

Bonsoir à toi,

Je ne m'attarderai pas sur la forme de ta candidature en elle-même (je m'en fous à vrai dire).

Quel est le niveau d'optimisation de tes personnages? Quels ont été tes plus hauts faits d'armes?

Dans quel guilde ton co-teamer se trouve exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:58

Re aschewy

Optimisation correcte des personnages 1 voir 2 exos.

Pour les faits d'armes: j'ai passé le roi nidas, la reine des voleurs + premier, le protozorreur + barbare, et plus récemment j'ai passé la dantinéa à 8, le capitaine meno à 6 + pulsilamine, et le koutoulou à 4 + pulsilamine.

pour la guilde de mon co-teamer il appartient à Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:01

Salut, bien que peu convaincu par la candidature en elle même je suis quand même tenté. A voir si tu t'entends avec nous mais pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:10

wé pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yasuu
Bouche Trou
Yasuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Personnage : Yasutora-Sado

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:14

Coucou, bienvenue à toi sur notre forum,

A ce jour, nous avons refusé quelques candidatures plus travaillées que la tienne, donc pour ma part c'est un contre même si tu m'as l'air sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Aschewy
Piou sans plume
Aschewy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2016
Personnage : Aschewy

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:18

Je suis du même avis que Herodote sur ce coup.

C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Zimmer
Piou
Hans-Zimmer


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2014
Personnage : Hans-Zimmer

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:56

C'est assez difficile de trancher sur ce genre de candidature je trouve, car elle a pas de contenue et peut se faire en 5minutes chrono en main mais d'un autre côté tes réponses faites lors des questions semblent montrer que tu es quelqu'un de sympathique et qui correspond à la mentalité de la guilde. Du coup je suis bloqué, je vais rester sur un neutre, à voir si tu pourrais pas retravailler ta présentation pour montrer davantage ta motivation.

Bien à toi,
Hans
Revenir en haut Aller en bas
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:27

Bonjour j'ai dans l'intention de partager des Screenshots cependant je rencontre des problèmes de disque dur ils arrivent très prochainement Smile.
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Liliio
Bouche Trou
Liliio


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Alsace
Personnage : Liliio

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:24

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà répondu, mais si tu es accepté, tu viendrais avec combien de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:17

Bonjour Liliio

Je n'avais pas encore répondu à ta question, si ma candidature est retenue je pense juste intégrer mon main ( mon sram ) et peut-être mon éliotrope afin d'avoir un second perso pour AVA et def perco. Mais je ne trouve pas utile de rentrer tous mes persos car la guilde n'as plus besoin d'xp donc pas besoin de l'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liliio
Bouche Trou
Liliio


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Alsace
Personnage : Liliio

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:33

D'accord
Tu es actif, tu répond assez vite et tu es sympathique
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Disciple d'Herodote
Iwerzhon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2013
Personnage : Lyssa

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:01

Salut,

j'ai pas de raison particulière d'être pour ou contre le fait que tu viennes donc ça serait un neutre mais si y'a rien de nouveau d'ici là ça veut aussi dire qu'il n'y a pas de raison pour qu'on te recrute non plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiena
Piou sans plume
Gardiena


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016
Personnage : Gardiena

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:04

Salut,

Candidature beaucoup trop courte

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Alphapotatoz
Piou
Alphapotatoz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Personnage : Alpha-potatoz

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:40

Re comme évoqué précédemment j'ai eu des problèmes avec mon disque de sauvegarde d'ou l'absence de screen :'( . Je poste quand même ces deux là fait très récemment même si ils n'ont pas fort d’intérêt.
http://screenshot.net/vlmnbpq?fr
http://screenshot.net/vg87cr8?fr ( une des seules données que j'ai réussi à récupérer )
http://screenshot.net/njy5cdq?fr
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:16

Salut à toi, ta candidature ayant reçue 4 contres pour 9 votes, elle se voit être refusée.
Si toutefois tu souhaites retenter ta chance, utilise bien les critiques qui t'ont été faites et notamment le fait que ta candidature soit trop courte.
Je te souhaite malgré tout, une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Alpha-potatoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Alpha-potatoz   Candidature: Alpha-potatoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Alpha-potatoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: