AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Andeva et Ala-cool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrien974
Piou sans plume
adrien974


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Personnage : Ala

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:00

Bonjour/Bonsoir, je me présente :
-Je suis Adrien, j'ai 19ans. J'ai vécu 18ans de ma vie sur l'Île de la Réunion, je suis arrivé cette année en France, dans le sud de la Vendée, afin de passé mon bac dans les meilleurs conditions possibles (J'ai eu beaucoup de soucis avec mon père quand je vivais encore à la Réunion). Bien évidement j'ai eu mon bac mais vue que le bac c'est trop facile j'ai décidé de me mettre un peut de difficulté en allant au rattrapage Razz. L'année prochaine je compte faire une fac d'histoire, ce choix est justifié car depuis tous petit je suis passionné par l'histoire.

-J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, j'étais sur le serveur Lily avec un ami j'ai connu le jeu grâce à ma copine quand j'avais 13ans, elle m'a bien expliqué le jeu et j'ai bien accroché je trouver les mécaniques du jeu intéressant, très différent des autres mmo (avant Dofus j'étais un joueur de W.O.W), j'aimais beaucoup le style du tours par tours.

-Voilà depuis 1ans environ je suis sur le serveur Agride, avant j'étais sur Maimane mais j'ai subis un hake et j'avais fini par arrêté de jouer, mais j'ai appris que j'avais des amis qui jouer à dofus et qui étais sur le serveur Agride donc je les ai rejoins. Mon Nunu (Ala-cool) de type eau lvl 200 j'appartenais à la guilde "Les Psycho Chevres" de l'alliance "Get Ready" dis "RUBIS". Je viens sur votre serveur "Raval" car comme vous devez certainement le savoir le serveur "Agride" est fermé et ne peut donc pas recevoir de migration..

Ce que mon nunu pourra apporter a la guilde :
- De défendre les attaques perco contre les grosse attaques,
- De l'xp vue que je suis 200 je serrai à 90%,
- De la bonne humeur bien évidemment Very Happy.

-Depuis quelques jours, mon frère m'a donné sa Sacri qui n'as pas utilisé depuis un moment qui a un stuf et qui est niveau 197 (Andeva) , c'est une sacri terre/air/feu, que je vais certainement passer terre/feu ( le stuff est encore en plein travail). Mon frère n'a jamais eu le plaisir de joué en guilde il a toujours préféré jouer solo.
Mais il m'a quand même dit que votre guilde et votre alliance étais très puissante, c'est pour cela que je me suis permis de vous contactez, car je voudrai le meilleur pour mes perso.

Mon nunu est encore sur Agride, mais il serra sur le serveur mardi 19 juillet !
Screen de mon nunu Ala-Cool
Candidature :  Andeva et Ala-cool Ala-co10
Candidature :  Andeva et Ala-cool Stats10
Candidature :  Andeva et Ala-cool Stuff10

Screen de mon sacri Andeva
Candidature :  Andeva et Ala-cool Statas10
Candidature :  Andeva et Ala-cool Captur10
Candidature :  Andeva et Ala-cool Andeva10

Mes musiciens préférés sont Mozart et Booba parce que j'adore le Jazz.


Dernière édition par adrien974 le Jeu 14 Juil 2016 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:13

adrien974 a écrit:
Bonjours

Bonjours

adrien974 a écrit:
De défendre les attaques perco contre les grosse attaques

Candidature :  Andeva et Ala-cool Jackso10

adrien974 a écrit:
De l'xp vue que je suis 200 je serrai à 90%

Candidature :  Andeva et Ala-cool 1468433603-suicide


Et là c'est juste moi avec mon chien

Candidature :  Andeva et Ala-cool 1468433752-thug-enorme


Bref revenons en à la candidature, pour moi c'est un CONTREs. On avait dit fini les candidatures full chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
adrien974
Piou sans plume
adrien974


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Personnage : Ala

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:30

Que veux tu dire par "candidature full chiasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Disciple d'Herodote
Iwerzhon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2013
Personnage : Lyssa

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 4:53

Salut,

désolé mais j'ai du mal à cerner ce que tu peux apporter à la guilde. Sans raison valable de ta part, ça reste un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuu
Bouche Trou
Yasuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Personnage : Yasutora-Sado

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:12

Coucou, bienvenue à toi sur le forum de notre guilde,

Candidature plutôt courte, screens mal placés ( mais au moin il y en a, bon point Cool ), bref j'ai peur que tu n'es point assez renseigné sur notre guilde. Je dis ça car ta phrase " De l'xp vue que je suis 200 je serrai à 90% " n'a pas lieu d'être vu que si tu avais prit le temps de regarder la page de notre guilde, tu aurais vu que nous sommes déjà niveau 200.

Pour l'instant j'attribue donc un Contre.

Bonne matinée, journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adrien974
Piou sans plume
adrien974


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016
Personnage : Ala

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:57

Je comprends bien vos réponse négatif, c'est pour cela que j'annule ma candidature, je vois bien que je ne suis pas à la hauteur de votre guilde et de vos attentes, j'aurai tous de même essayé, je vous souhaites à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:15

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature :  Andeva et Ala-cool Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Andeva et Ala-cool   Candidature :  Andeva et Ala-cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Andeva et Ala-cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: