AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature, Rouquin-Malin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouquin-Malin
Piou sans plume
Rouquin-Malin


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017
Personnage : Rouquin-Malin

Candidature, Rouquin-Malin Empty
MessageSujet: Candidature, Rouquin-Malin   Candidature, Rouquin-Malin Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:59

Bonjour/Bonsoir

cette présentation va être présenté en 3 chapitres, le premier ou je me présente IRL, le deuxième IG, et le troisième, mes motivations pour rejoindre votre guilde.

IRL


Je me nomme Baptiste j'habite en Normandie près de Caen et j'ai 20 ans
au niveau scolaire, je suis actuellement en BTS Technico-commerciale des produits alimentaires et boissons

Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot depuis tout petit, j'ai joué en DH pour les connaisseurs ^^ et cette année je suis partie
rejoindre des copains dans l'équipe seniors de mon village en Division 2 ( gros écart de niveau mais bon on s'amuse bien  rabbit  ) je suis également un grand joueurs de jeux vidéos PS3 et depuis 3 ans je me suis offert un PC Gamer pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui sont des exclusivités "Next-Gen" comme jeux aux quels j'ai joué on peut citer "Counter strike, Shadow of Mordor, la série Dead Space, The Walking dead, South park the stick of Truth, Rainbow 6 Siège et pleins d'autres ^^.

j'aime également beaucoup les séries: Stargate SG1, Game of thrones, Vikings, The Walking Dead, Kaamelott, South park je pourrais vous en citer pleins d'autres, je regarde énormément de séries, je ne suis pas très film.


IG


J'ai commencé Dofus en 2009 je ne sais plus sous quel version était dofus mais le jeu était bien différent x) déjà a cette époque les Osa était pété en pvp, comme quoi.
Mon personnage principal est un crâ du nom de Rouquin-Malin de cercle 200, il est également accompagné de :