AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature, Rouquin-Malin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouquin-Malin
Piou sans plume
Rouquin-Malin


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017
Personnage : Rouquin-Malin

Candidature, Rouquin-Malin Empty
MessageSujet: Candidature, Rouquin-Malin   Candidature, Rouquin-Malin Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:59

Bonjour/Bonsoir

cette présentation va être présenté en 3 chapitres, le premier ou je me présente IRL, le deuxième IG, et le troisième, mes motivations pour rejoindre votre guilde.

IRL


Je me nomme Baptiste j'habite en Normandie près de Caen et j'ai 20 ans
au niveau scolaire, je suis actuellement en BTS Technico-commerciale des produits alimentaires et boissons

Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot depuis tout petit, j'ai joué en DH pour les connaisseurs ^^ et cette année je suis partie
rejoindre des copains dans l'équipe seniors de mon village en Division 2 ( gros écart de niveau mais bon on s'amuse bien  rabbit  ) je suis également un grand joueurs de jeux vidéos PS3 et depuis 3 ans je me suis offert un PC Gamer pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui sont des exclusivités "Next-Gen" comme jeux aux quels j'ai joué on peut citer "Counter strike, Shadow of Mordor, la série Dead Space, The Walking dead, South park the stick of Truth, Rainbow 6 Siège et pleins d'autres ^^.

j'aime également beaucoup les séries: Stargate SG1, Game of thrones, Vikings, The Walking Dead, Kaamelott, South park je pourrais vous en citer pleins d'autres, je regarde énormément de séries, je ne suis pas très film.


IG


J'ai commencé Dofus en 2009 je ne sais plus sous quel version était dofus mais le jeu était bien différent x) déjà a cette époque les Osa était pété en pvp, comme quoi.
Mon personnage principal est un crâ du nom de Rouquin-Malin de cercle 200, il est également accompagné de :

- Rouquin-Felin (Eca) 200
- Rouquine-Invoc (Osamodas) 200
- Rouquin-Bourrin (Iop) 200
- Einstein (Sadida) 200
- Rouquin-Piege (Sram) 200
- Rouquin-Portail (Eliotrope) 200
- Rouquin-Dwop (Enutrof) 200
- Rouquine-Mine (Roublard) 200
- Cereale-soigneur(Eniripsa) 200
- Rouquine-Bibine (Pandawa) 200

le tout dispatché sur 4 comptes.

j'ai également plusieurs métiers :

-Tailleurs 200
- Cordonnier 200
- Bijoutier 200
- Costumage 200
- Joillomage 200
- Cordomage 200
- Paysan 200
- Alchimiste 160
- Pecheur 150

Après une pause de 6 mois, mon nouvel objectif dans le jeux est de faire de belles petites choses avec les trois seules persos que je compte jouer : mon CRA/SRAM/ROUBLARD je trouve ce trio très fun a jouer et il y a moyen de faire de très belle chose que ce soit en PVM ou PVP.


POURQUOI votre guilde ?



J'avais rejoins, il y a 1 ans a peu près, Sabertooth, guilde qui me plaisais, mais comme la plus part des guilde celle ci s'est éteins progressivement.
Suite a mon retour, je me suis mit a la recherche d'une guilde active partageant mes valeurs d'entraide, je suis donc aller sur le forum de dofus, et j'ai vu votre présentation qui m'a tout de suite plus Smile
Je n'ai pas de parrain, j’espère cependant en trouver un suite a ma candidature, je ne mors pas, et ne suis absolument pas une personne a problèmes.
Me voilà donc sur votre forum aujourd'hui, me présentant devants vous ( comme ce sacré tyrion sur mon image d'avatar).

Sur ce, merci d'avoir prit le temps de lire ce post, et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Rouquin-Malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: